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 Odyn - Grands pieds... grand chausettes.

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Jarkh
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Jarkh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2017

Odyn - Grands pieds... grand chausettes. Empty
MessageSujet: Odyn - Grands pieds... grand chausettes.   Odyn - Grands pieds... grand chausettes. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:03


Odyn


Odyn - Grands pieds... grand chausettes. Wow_legion_class_hall_guerrier_hd_14
#Poseydanstoncanapey

TECHNIQUES :

Lien des Valarjar : Tant que Hymdall et Hyrja se trouvent à moins de 35m l’un de l’autre, les dégâts qu’ils subissent sont réduits de 99%.

Revivifier : Lorsqu’il atteint 25% de ses points de vie, le lanceur de sorts (Hymdall ou Hyrja) devient insensible aux dégâts et commence à incanter Revivifier, qui lui rend 100% de son max de PV. L’incantation est interrompue si Hyrja et Hymdall sont vaincus tous les deux.

Hymdall :


Cor de vaillance : Lancé toutes les 35 secondes, cast de 4 secondes, fait beaucoup de dégâts aux personnes étant à moins de 15 mètres. Le raid doit être espacé de 5m pour éviter les dégâts de résonance.

Lame dansante : Cible un personnage aléatoire, inflige 360000 points de dégâts à l’impact. La lame se met ensuite à tournoyer, infligeant 570000 points de dégâts toutes les secondes aux personnes proches.

Hyrja :

Projection de lumière : Une personne va être ciblée aléatoirement, toutes personnes étant a moins de 8mètres de la personne ciblée doivent s’en éloigner.

Bouclier de lumière : Elle va cibler un personnage et le viser jusqu’à lancer son attaque qui fait 6500000 points de dégâts, répartis entre tous les personnages sur la trajectoire. Il repousse tous les personnages touchés.

Odyn :

Extraire la puissance : Odyn active les runes dans la salle et commence à produire de l’énergie. Au bout de 30s, il atteint 100 points d’énergie et lance Explosion imparable.

Explosion imparable : Inflige 375000 points de dégâts du sacré aux personnages. Chaque rune active augmente de 200% les dégâts de l’explosion.

Epreuve d’Odyn : A chaque attaque de mêlée consécutive contre la même cible, Odyn augmente sa vitesse d’attaque de 8%. Cumulable. Commence à partir de la P2.

Lances de lumière : Comme en donjon, des lances du lumières vont pop et lancer des fragments luminescents qui font des dégâts et stun les personnes touchées pendant 3s.

Fracasser : Lance de lumière vole en éclats, inflige 220000 points de dégâts à tous les personnages.

Flamme de la purification : Des flammes sacrées jaillissent du sol et infligent 560000 points de dégâts toutes les secondes pendant la durée de l’effet. Les dégâts augmentent tant qu’on y reste dedans.

Vents de la justice : Débuff placé sur des personnages aléatoires, à la fin de la durée, toutes les personnes à moins de 8m prennent des dégâts modérés et dépose une tempête déchaînée.

Tempête déchaînée : Génère un vortex de courants électriques infligeant des dégâts toutes les 2s aux personnages restant à proximité.
Lance forge-foudre : 16M de dégâts au tank ciblé. Les dégâts sont réduits si la personne touchée par la lance est loin d’Odyn + à l’impact, 560000 dégâts au raid.

Arc de la tempête : Odyn fait périodiquement s’abattre un éclair sur une cible aléatoire, infligeant 250000 points de dégâts. La puissance des éclairs augmente avec le temps.


STRATÉGIE:

Le combat se découpe en 3 phases avec la P1 où l’on aura Hymdall et Hyrja, puis la P2 et P3 Odyn.

Phase 1 :

– Séparer Hymdall et Hyrja d’au moins 35m.

– Descendre les 2 à 25% en même temps pour les empêcher de cast Revivifier.

– Être tous séparés de 5m pour éviter les dégâts de résonnance du cor de vaillance.

– Dès que Cor de vaillance est lancé les personnes au cac de Hymdall doivent partir à plus de 15m de celui-ci.

– Eviter de subir les dégâts de Lame dansante.

– La personne ciblée par projection de lumière doit s’éloigner de tout le monde d’au moins 8m.

– La personne ciblée par Bouclier de lumière doit se mettre au milieu de la salle pour qu’un max de personnes partage ses dégâts.

– Astuce : Cacs sur Hyrja et distants sur Hymdall.

– La compo de groupe doit être tout de même équilibrée pour que les 2 tombent en même temps à 25% PV.

– Les personnes focus par les runes avec l’add qui vous suivra de toute façon, doivent aller se placer dessus, l’add et vous. L’add ne prend pas de dégâts tant qu’il n’est pas sur la rune attitrée.

– Tuer les add très rapidement pour désactiver les runes. Un add de mort est une rune désactivée. Il y a 5 runes, donc combien d’adds ? Vous avez 4h.

– La phase se termine quand Hymdall et Hyrja se trouvent tous les 2 à 25% pv.

Phase 2 :

– Le boss sera placé au centre de la salle.

– Switch de boss tous les 10-14 stacks d’Epreuve d’Odyn.

– Odyn est immunisé contre les taunts trop fréquents…

– Lorsque les lances apparaissent, il faut y marcher dessus pour forcer le fracasser. Cela évite un pic de dégâts énorme si trop de lances. Si 5 lances sont présentes en même temps, et que le fracasser est cast : 1M de dégâts à tout le monde.

– On ne change pas de strat quand les runes popent. Focus adds.

– P3 commence quand Odyn atteint 55% de pv.

Phase 3 :

– BL !

– Dès que la P3 commence, les 2/3 de la salle sont touchés par Flamme de la purification.

– Ne pas rester dans les zones de Flamme de la purification.

– Toutes les 45s, Odyn remplit la zone vide de la salle avec la flamme de la purification, et rend une zone touché, libre. C’est le moment d’utiliser vos CD de déplacement.

– Aller poser ses vents loin du raid et contre un mur pour gagner de la place.

– Les tanks focus par les lances, éloignez vous d’Odyn.

– Dès qu’un tank est touché par la lance, switch immédiat.

– Cast de la lance toutes les 10s.

– L’arc de tempête fait office de soft enrage, plus la p3 dure, plus ces éclairs feront des dégâts importants.

– CD de raid si ça commence à piquer.

– Le combat se termine quand Odyn atteint 10% de ses pv.

Fil rouge du combat : Bonne gestion des dégâts subis au raid, avec la gestion des lances et du dps.

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