Sujet: Cénarius - Master drood (après Zulfarkh) Mer 18 Jan - 15:55
Cénarius
Techniques
Phase 1 :
Malfurion Hurlorage :
Sol purifiant : Malfurion choisit de purifier le sol sous le combattant du Cauchemar proche du plus grand nombre de personnages-joueurs. Les alliés du Cauchemar purifiés se transforment en alliés de la nature. De plus, les personnages-joueurs à moins de 12 mètres de la cible et affectés par des charges de Cauchemars rampants en sont purifié.
Sol purifié : Les personnages-joueurs situés sur le sol purifié sont insensibles aux cauchemars rampants. La zone protégée par le sol purifié se rétrécit progressivement lorsque d’autres personnages-joueurs y pénètrent ou si l’un d’eux est affecté par des charges de Cauchemars rampants.
Cenarius :
Cauchemars rampants : La corruption de Cénarius déclenche Cauchemars rampants, ce qui inflige 36 000points de dégâts et augmente les dégâts de ce sort de 20%. Cet effet est cumulable.
Ronces du Cauchemar : Invoque un champ qui fait pousser des ronces du Cauchemar toutes les 2 s. Lorsqu’une cible entre en contact avec les ronces, elle est immobilisée et subit 297 500 points de dégâts toutes les 2 s.
Aura d’Épines d’effroi : Confère Épines d’effroi aux alliés proches, ce qui renvoie à l’attaquant 50% des dégâts subis. Aura d’épine d’effroi affecte tous les ennemis à moins de 30 mètres.
Alliés du Cauchemar : Appelle les combattants du Cauchemar pour aider Cénarius. Si cette créature n’est pas purifiée, un allié du Cauchemar apparaît au bout de 10 s.
Feu follet corrompu : De nombreux feux follets corrompus apparaissent tout autour de la pièce si les âmes tourmentées ne sont pas purifiées.
Cauchemars destructeurs : Lorsque le feu follet corrompu atteint un ennemi, il inflige 160 500 | 320 000 | 448 000 | 605 500 points de dégâts d’Ombre aux cibles à moins de 8 mètres puis cherche un nouvel ennemi à attaquer.
Ancien du Cauchemar : Un ancien du Cauchemar apparaît sous l’arbrisseau corrompu si ce dernier n’est pas purifié.
Piétinement desséchant : Piétinement desséchant inflige 5 220 900 | points de dégâts répartis entre tous les ennemis à moins de 8 mètres. Si aucun ennemi n’est touché, il applique Dessèchement.
Drake corrompu : Un drake corrompu émerge de l’œuf émeraude corrompu si ce dernier n’est pas purifié.
Souffle putride : Le drake corrompu fait face à un ennemi aléatoire et inflige continuellement 53 000 | 106 500 | 148 700 | 200 500 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s aux ennemis situés devant lui pendant 4 s.
Rafale cauchemardesque : Lorsqu’il lui reste peu de points de vie, le drake corrompu commence à lancer Rafale cauchemardesque, qui inflige 32 000 | 64 000 | 89 500 | 120 800 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 s et augmente les dégâts d’Ombre infligés de 20%.
Soeur pervertie : Une sœur pervertie émerge de la nature corrompue si cette dernière n’est pas purifiée.
Javelot cauchemardesque : La sœur pervertie lance un javelot cauchemardesque sur un ennemi aléatoire et inflige 53 000 | 106 500 | 148 500 | 200 500 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s pendant 6 s aux ennemis à moins de 4 mètres de la cible.
Toucher de vie altéré : Rend à un allié blessé 264 000 | 2 650 000 points de vie, puis 550 000 | 1 056 500 | 2 113 000 | 4 225 000 supplémentaires toutes les 2 s pendant 8 s
Toucher d’infamie : Inflige 1 120 000 points de dégâts d’Ombre, réduit la vitesse de déplacement de 60% et propage Toucher d’infamie aux ennemis à moins de 8 mètres.
Alliés de la nature :
Feu follet : De nombreux feux follets apparaissent tout autour de la pièce si les âmes tourmentées sont purifiées.
Détonation purifiante : Purifie le sol environnant de toute trace de corruption du Cauchemar.
Sol purifié : Les personnages-joueurs situés sur le sol purifié sont insensibles aux cauchemars rampants. La zone protégée par le sol purifié se rétrécit progressivement lorsque d’autres personnages-joueurs y pénètrent ou si l’un d’eux est affecté par des charges de Cauchemars rampants.
Ancien purifié : Un ancien purifié apparaît sous l’arbrisseau si ce dernier est purifié.
Racines revigorantes : L’ancien purifié lance périodiquement Racines revigorantes, ce qui rend aux alliés proches 3% de leur maximum de mana toutes les 1 s.
Drake émeraude : Un drake émeraude émerge de l’oeuf émeraude si ce dernier est purifié.
Rêve des anciens : Le drake émeraude confère un rêve des anciens à la cible, ce qui augmente les soins reçus de 50%. De plus, la prochaine attaque qui devrait la tuer lui rend 50% de son maximum de points de vie et dissipe le rêve des anciens.
Soeur rachetée : Une sœur rachetée émerge de la nature corrompue si cette dernière est purifiée.
Toucher délié : Toucher délié rend insensible aux dégâts d’Ombre et aux effets affectant le déplacement pendant 4 s, et augmente la vitesse de déplacement de 75%. Applique Essence déliée aux alliés à moins de 6 mètres au bout de 4 s.
Phase 2 : Cenarius
Cauchemars rampants : La corruption de Cénarius déclenche Cauchemars rampants, ce qui inflige 36 000 points de dégâts d’Ombre et augmente les dégâts de ce sort de 20%. Cet effet est cumulable.
Lance des cauchemars : Inflige 5 750 000 points de dégâts physiques et augmente les dégâts subis de Lance des cauchemars de 100% pendant 25 s. Des cauchemars apparaissent à l’emplacement ciblé. La taille de la zone varie en fonction des dégâts infligés par Lance de cauchemars. Cet effet est cumulable.
Ronces du Cauchemar : Invoque un champ qui fait pousser des ronces du Cauchemar toutes les 2 s. Lorsqu’une cible entre en contact avec les ronces, elle est immobilisée et subit 297 500 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 s.
Cauchemars entravants : Cénarius enveloppe Malfurion de racines cauchemardesques qui l’étourdissent et lui infligent des dégâts d’Ombre toutes les 1 s. Les racines peuvent être détruites pour dégager Malfurion.
Malfurion Hurlorage
Sol purifiant: Malfurion choisit de purifier le plus grand groupe de personnages-joueurs. Tous ceux qui se trouvent à moins de 12 mètres de la cible voient leurs charges de Cauchemars rampants instantanément purifiées.
Sol purifié : Les personnages-joueurs situés sur le sol purifié sont insensibles aux cauchemars rampants. La zone protégée par le sol purifié se rétrécit progressivement lorsque d’autres personnages-joueurs y pénètrent ou si l’un d’eux est affecté par des charges de Cauchemars rampants.
Stratégie
Phases présentes : La P1 dure jusqu’à 35%PV de Cénarius ou quand la 4e vague est passée, puis la P2.
Phase 1 :
– Réinitialiser les charges de cauchemar rampants vers 20 stacks. – Respecter les annonces de purification. – Eviter les ronces du cauchemar. – Focus adds, prio sur les feu follets. – Bien pack sur les anciens corrompus pour le partage de dégâts.
Phase 2 :
– Continuer de gérer les ronces. – Libérez! Délivrez, Malfurion…. – Tanks: Utilisation CD def pour encaisser la lance du cauchemar.
Fil rouge : Le focus d’add est primordial ici aussi, avec un bon placement au bon moment, le combat se passe à merveille.
Cénarius - Master drood (après Zulfarkh)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum