Sujet: Ursoc - Un nounours mal léché... Mer 18 Jan - 15:36
Ursoc
Techniques
Accabler : Ursoc submerge les défenses d’un personnage-joueur et lui inflige 1 385 000 points de dégâts. Augmente les dégâts subis de 15% et ceux subis de Pourfendre la chair de 150% pendant 12 s. Cet effet est cumulable.
Pourfendre la chair : Ursoc taillade violemment un personnage-joueur, ce qui lui inflige 1 237 000 points de dégâts, puis 724 000supplémentaires toutes les 2 s pendant 12 s.
Regard focalisé : Ursoc fixe son regard sur un personnage-joueur. Au bout de 6 s, il charge et lui inflige Heurt écrasant. Arrivé à destination, Ursoc inflige Impact fulgurant à tous les personnages-joueurs.
Inertie : Ursoc charge sa cible en balayant tous les personnages-joueurs sur son passage. Il inflige 443 000 points de dégâts physiques aux cibles touchées et les repousse. Les joueurs touchés subissent 500% de dégâts supplémentaires de Inertie pendant 50 s.
Impact fulgurant : Lorsqu’il atteint sa cible désignée, Ursoc inflige 2 015 000 points de dégâts à tous les joueurs. Cet effet est réduit pour chaque joueur situé sur le chemin de la charge d’Ursoc.
Heurt écrasant : Ursoc inflige 1 527 000 points de dégâts physiques à la cible. Plus elle est éloignée de lui, plus les dégâts sont réduits.
Rugissement discordant : Émet un rugissement puissant qui inflige 5 670 000 points de dégâts physiques répartis à parts égales entre tous les joueurs à moins de 25 mètres.
Cacophonie du Cauchemar : Chaque fois qu’il rugit, Ursoc laisse dans son sillage une image du Cauchemar. Lorsqu’il rugit à nouveau, l’image en fait autant et inflige 1 100 000 points de dégâts d’Ombre répartis à parts égales entre tous les personnages-joueurs à moins de 20 mètres. Cet effet fait fuir les personnages-joueurs pendant 6 s.
Miasme : Des images du Cauchemar projettent des nuées de miasmes à 20 mètres à la ronde, ce qui inflige 145 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s aux joueurs dans la zone d’effet.
Discorde résonnante : Des échos augmentent les dégâts infligés par Rugissement discordant de 10%. Cet effet est cumulable.
Frénésie sanglante : Lorsqu’il ne lui reste plus que 30% de ses points de vie, Ursoc entre dans une rage folle qui augmente sa vitesse d’attaque de 20% et les dégâts qu’il inflige de 25%.
Stratégie
Le combat se résume à un gear check, donc du dps, que du dps, encore du dps. Le groupe sera divisé en 2 pour gérer l’encaissement du regard focalisé, mais rien ne changera les groupes pour la gestion de la strat.
– Ursoc sera placé sur les côtés de la salle pour le gestion des miasmes. – Lorsqu’on est focus par le regard, on doit aller se placer max range du boss, nos coéquipiers n’ayant pas le débuff d’inertie doivent se trouver entre vous et le boss. – Ne pas rester dans l’aire d’effet du rugissement. – dps dps dps dps!
Fil rouge : Si bonne gestion des charges d’Ursoc sans perdre trop de dps, c’est le gg. DPS primordial ici. Un dps mort et un dps qui dps pas!
Ursoc - Un nounours mal léché...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum