BORDERLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BORDERLINE

~ Guilde Horde PvE - Les Clairvoyants ~
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarkh
Admin
Jarkh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2017

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau forum !   Nouveau forum ! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:31

Hoy !

Vous l'aurez vu par vous même, un nouveau forum est en place !
N'y connaissant strictement rien à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du code, il m'était difficile de prendre le relais sur l'ancien forum, même si j'aurais aimé parce que Moko à vraiment fait du bon boulot. Mais bon par manque de temps, certaines fonctions n'étaient plus fonctionnelles et des personnes intéressées par le projet Borderline me l'ont signalé.

Je centralise donc ici tout ce qui à été fait, en espérant que cela permettra d'avoir un accès plus "simple" et "visible" pour les postulations, et par la même occasion redynamiser notre petit groupe afin de faire quelque chose de plus carré d’équerre !

Les Hydres sont par la même occasion plus que bienvenus, afin de se connaitre un peu plus que dans nos soirées raid principalement.

N'hésitez pas si vous avez des propositions ou autre ! Je suis tout ouie ! La bise <3


Revenir en haut Aller en bas
https://borderlinewow.forumgaming.fr
 
Nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDERLINE :: ACCEUIL :: News-
Sauter vers: